Nouvelles

10.03.16

Tiestö au beachclub pour une 2e année consécutive


Montréal, le 10 mars 2016 – Le Beachclub de Pointe-Calumet est heureux d’annoncer qu’après une première présence à guichet fermé réussie en 2015, le DJ, compositeur et producteur Tiësto sera de retour pour une deuxième année consécutive à l’oasis de Pointe-Calumet. Le DJ néérlandais figurant dans le top 5 DJs les plus populaires au monde selon le réputé magazine DJ Mag depuis près de 10 ans, sera au Beachclub le dimanche 3 juillet prochain.

Après un passage remarqué au Beachclub lors de la saison estivale 2015, Tiësto reviendra devant une foule conquise d’avance, alors que des milliers de personnes sont attendues au Beachclub afin de venir assister à la performance de l’un des DJs les plus reconnus du monde.

Ayant performé dans tous les plus grands festivals de musique électronique du monde, Tiësto est une figure influente de la musique électronique depuis les années 90. Gagnant d’un prix Grammy, Tiësto a été nommé le plus grand DJ de tous les temps par Mixmag et voté DJ #1 par Rolling Stone.

Les 500 premières personnes à se procurer leur billet pourront le faire au coût de 40 $. Le prix des billets variera ensuite de 50 à 90 $. Les billets seront mis en vente le samedi 12 mars dès midi, au www.beachclub.com.

La présence de Tiësto s’ajoute aux annonces de la venue des plusieurs DJs le plus reconnus mondialement, dont Dimitri Vegas & Like Mike, Armin Van Buren et David Guetta, pour ne nommer que ceux-là.

⋅⋅⋅

12.02.16

Première visite au Beachclub pour David Guetta


Montréal, le 12 février 2016 – Suite à une saison estivale record en 2015, le Beachclub de Pointe-Calumet revient en force avec une programmation explosive pour 2016. Le coup d’envoi est maintenant donné : le roi de l’électro faisant partie du Top 10 mondial des DJs selon le réputé magazine DJ Mag, David Guetta, donnera sa première performance au Beachclub le samedi 28 mai prochain. 

Le DJ, compositeur et producteur français offrira sa première performance en sol montréalais cette année à l’oasis de Pointe-Calumet. Pour l’occasion, le Beachclub y attend des milliers de personnes qui vibreront au son de celui qui est suivi par plus de 55 millions de personnes, sur Facebook seulement.

Pionner dans le style musical hybride urbain/électronique, Guetta a collaboré avec de nombreux artistes de renoms dont Nicki Minaj, Lil Wayne, Usher, Jennifer Hudson, Chris Brown, Timbaland et Sia, pour ne nommer que ceux-là. Il a également remporté au cours de sa carrière deux Grammys et a été nommé meilleur DJ au monde en 2011, ainsi que meilleur producteur.

Les 500 premières personnes à se procurer leur billet pourront le faire au coût de 40 $. Le prix des billets variera ensuite de 50 à 90 $. Les billets seront mis en vente le samedi 13 février, dès midi, au beachclub.com.

⋅⋅⋅

29.06.15

Dan Bilzerian au Beachclub


C’est le 22 juin dernier que le Beachclub a reçu le millionnaire et roi des médias sociaux, Dan Bilzerian ; sa première visite au Québec !

Le Journal de Montréal était sur place pour prendre en image l’arrivée spectaculaire de la vedette, à bord de son hélicoptère. C’est entouré de belles jeunes femmes que le « Playboy millionnaire » a agit à titre d’hôte du « Foam & Pool Party ».

Pour voir les images et vidéos de l’évènement, veuillez consulter les liens suivants :

VIDÉO: Le «king d’Instagram» Dan Bilzerian débarque à Montréal
Toutes les photos à voir du passage de Dan Bilzerian à Montréal

⋅⋅⋅

⋅⋅⋅

17.06.15

HARDWELL – Meilleur club extérieur !


Quand le DJ #1 au monde dit que le Beachclub est son club extérieur favori, ça nous fait plaisir !

C’est dans une brève vidéo, exclusivité Voxcrate, que nous pouvons entendre ces mots prononcés par l’unique Hardwell.

L’entrevue nous présente l’artiste d’une façon beaucoup plus personnelle qu’on le connaît déjà. C’est avec un brin d’humour qu’Hardwell nous fait découvrir ses héros et mentors de la musique.

Vous pouvez visionner la vidéo exclusive de Voxcrate ici même :

Lorsque le DJ #1 au monde dit que le BeachClub est son club extérieur favori, ça nous fait plaisir! Merci à Voxcrate pour cette capsule. #hardwell #beachdayeveryday #voxcrate

Posted by Beachclub on vendredi 29 mai 2015

⋅⋅⋅

02.06.15

HARDWELL


Après la publication d’un article sur l’histoire derrière le Beachclub et sa transformation, c’est au tour de notre dernier invité de faire parler de lui sur Canada Nightlife. C’est dans les bureaux du Beachclub que Hardwell s’est exprimé sur la question des médias sociaux.

Vous pouvez visionner sa réponse sur le sujet, via la vidéo ci-jointe.

Hardwell Interview (Part 1/4)

Hardwell gives advice to upcoming artists looking to build a presence online using social media. (Part 1/4) www.canadanightlife.ca

Posted by Canadanightlife.ca on 28 mai 2015

⋅⋅⋅

⋅⋅⋅

paulmotor

⋅⋅⋅

19.03.15

Investissement majeur pour la Plage de Pointe-Calumet


Totalement redessinée et revigorée avec un investissement de 1,5 millions, La Plage de Pointe-Calumet se refait cette année une beauté afin de devenir la destination de choix pour les familles, sorties d’école et camps de jour lors de journées chaudes d’été.

Que ce soit pour se rafraichir, se prélasser au soleil, s’amuser ou encore pratiquer de nombreux sports d’été, la Plage de Pointe-Calumet s’est assurée d’être en mesure de répondre à tous vos besoins pour la nouvelle saison estivale. En plus d’offrir des services diversifiés, la Plage de Pointe-Calumet est reconnue à travers tout le pays, notamment pour son Cable Park. À la fois sécuritaire, écologique et exaltante, cette zone nautique de 1 kilomètre parsemée d’obstacles, de rails et de rampes, représente le plus grand parc de sa catégorie au Canada.

⋅⋅⋅

19.03.15

Le Beachclub de Montréal et IleSoniq présentent Hardwell !


Le Beachclub de Montréal, en collaboration avec IleSoniq, accueillera Hardwell, Dj international, le 24 mai 2015. Numéro un du TOP 100 du DJ Mag, ce célèbre artiste offrira aux visiteurs du Beachclub une grande prestation sous le nouveau dôme conçu spécialement pour les spectacles d’envergure en cette nouvelle saison.

L’énergie sera à son comble le 24 mai prochain et il faudra réserver vos places très tôt pour venir danser sur le rythme endiablé d’Hardwell. C’est de la grande visite pour le Beachclub de Montréal en ce 20e anniversaire. On connaît notamment plusieurs hits de l’artiste dont de nombreux singles diffusés dans les clubs tels Spaceman, Encoded, Show me love ou encore Zero 76 en collaboration avec Tiesto.

Le légendaire artiste inscrira cette édition dans un des plus gros party de l’année au Canada. Un événement marquant à ne pas manquer. Les informations annoncées dans le présent communiqué ne constituent qu’un résumé de la programmation complète à laquelle de nombreuses autres annonces importantes s’ajouteront au fil des prochaines semaines.

D’autres artistes internationaux, ayant déjà visité le fameux festival Tomorrowland, seront présents au courant de la saison. Les annonces officielles auront lieu lors du lancement de presse prévu le 17 mars prochain au Jack Saloon du Vieux-Montréal.

Les billets seront en vente au tarif moyen de 60$ dès le 26 février sur beachclub.com 14 sections VIPs seront disponibles / reservation@beachclub.com

À propos d’Hardwell

Hardwell est un DJ et producteur néerlandais. Classé depuis 2013 meilleur DJ mondial par le magazine DJ Mag, il s’illustre dans les genres de progressive house et electro house.

⋅⋅⋅

19.03.15

Le Beachclub, plus grand club extérieur du Canada, accueillera Tiësto


Montréal, le 9 mars 2015 – Olivier et Julien Primeau avaient promis, lors de l’achat du Beachclub au début de l’année 2015, qu’ils offriraient un produit et un service de qualité supérieure, ainsi qu’une programmation d’envergure. C’est plus d’1,5 million qu’ils auront investi sur le site du Beachclub. Avec la confirmation ce matin de la venue d’un artiste majeur, les Québécois seront servis tels des rois cet été. Les fervents de musique électronique vibreront au son du plus grand DJ de tous les temps : Tiësto.

Présenté par le Beachclub en collaboration avec IleSoniq, Tiësto sera en visite à Pointe- Calumet le 5 juillet prochain. Il a été acclamé par des milliards de personnes lors de sa prestation d’ouverture des Jeux olympiques d’Athènes en 2004, a été nommé à deux reprises aux Grammys Awards, en plus de remporter son premier Grammy en décembre dernier pour son remix du hit All of Me, de John Legend. Le phénomène musical est suivi par près de 20 millions d’adeptes sur sa page Facebook.

Grands amateurs de musique électronique, les nouveaux propriétaires du Beachclub sont extrêmement heureux de cette nouvelle annonce. Ils promettent qu’ils n’ont pas terminé leur fulgurant travail avec le Beachclub. « Je souhaite offrir à tous une destination de choix, un complexe jamais vu au Canada, qui s’inspire de l’exotisme de Miami. », affirme Olivier Primeau.

Les billets seront en vente dès le 12 mars sur beachclub.com
14 sections VIPs seront disponibles / reservation@beachclub.com

À propos de Tiësto

Tiesto, de son vrai nom Tijs Michiel Verwest est un DJ, producteur et compositeur néerlandais. Il a été nommé le plus grand DJ de tous les temps par Mixmag et voté DJ #1 par Rolling Stone.

⋅⋅⋅

LB728x90_en

⋅⋅⋅

18.03.15

Le Beachclub fait peau neuve et fête en grand son 20e anniversaire !


Le Beachclub est devenu à travers les années un lieu culte au Québec. Des centaines de milliers de personnes ont déjà découvert l’endroit, mais cette année, personne ne reverra le Beachclub tel qu’il fut connu lors des 19 dernières années. Pour son 20e anniversaire, la destination estivale 2015 se refait une beauté exceptionnelle et réserve 20 grandes nouveautés exaltantes pour la réouverture de son site.

La saison estivale 2015, c’est une foule de surprises, mais c’est également l’optimisation de toutes ses activités, ses infrastructures, ses artistes invités d’envergure internationale et encore plus! Pour le 20e anniversaire du plus grand club en Amérique du Nord, les Québécois auront la chance de profiter cet été d’un complexe qui saura plaire à toute la famille, aux jeunes, aux passionnés de musique électronique, mais également aux amateurs de sports avec ses grandes nouveautés. En plus de DJs reconnus mondialement, le Beachclub a prévu à son calendrier plusieurs événements incontournables et tentera même de relever un record Guinness!

⋅⋅⋅