Pointe-Calumet beach offers a clean and breathtaking environment. With guaranteed water quality and a range of sports activities available, families, children, teenagers, friends, sports enthusiasts and tourists will benefit from the site.

In addition to the multiple restaurants available, picnic areas, loungers and inflatable playgrounds for children, we offer the possibility of bringing your own food and have barbecue grills available for your private meals. Moreover, the bars of the Beachclub are only a short walk away from the beach for your need in terms of drinks of all sorts.

Finally, having your safety and that of your children at heart, Pointe-Calumet beach has qualified lifeguards at all times during operational hours. Also, animators are on site to maximize fun time with the little ones. In short, a sublime paradise nearby!

Contact

La plage de Pointe-Calumet est sablonneuse et offre un environnement propre et époustouflant. Avec une qualité d’eau assurée et une gamme d’activités sportives, familles, enfants, adolescents, amis, sportifs et touristes sauront en tirer profit. Bref, un paradis sublime à proximité!

À la plage de Pointe-Calumet, nous offrons la possibilité à nos visiteurs d’apporter leur nourriture et nous avons des barbecues placés à leur disposition pour les goûters privés. Il est strictement interdit d’apporter de l’extérieur des boissons alcoolisées à la plage. Les bars du Beachclub ne sont qu’à une distance à pieds pour vos besoins en termes de boissons alcoolisées.

Vous serez éblouis avec les aires de pique-nique, les chaises longues et les jeux gonflables pour enfants.

Pour ceux qui le désirent, multiples restaurants sont situés au Beachclub pour des repas gourmands et même des collations.

La plage de Pointe-Calumet a pour votre entière sécurité des sauveteurs qualifiés en tout temps durant les heures opérationnelles. De plus, des animateurs sont sur le site afin de voir à l’amusement des petits.

Règlements

  • Plage
  • Jeux Gonflables
  • aires de pique-nique
  • chaises longues
  • Baignade
  • PÉdalo
  • Kayak
  • Soccer
  • Volleyball
  • et bien plus...

Nouvelles

La Journée Familiale à la Plage avec KLASS et Tropicana d’Haïti

19.06.16

Party santé au Beachclub

30.07.15

PASSER UNE JOURNÉE À PLAGE DE POINTE-CALUMET

13.07.15